2.11.78.2, 2018-12-05 18:30:44

Bienvenue au Canada

Programme pour les nouveaux arrivants de Volkswagen Finance

Vous venez d’arriver au Canada? Le Programme pour les nouveaux arrivants de Volkswagen Finance vous aide à prendre le volant en réduisant les critères d’admissibilité, notamment en n’exigeant aucun acompte. Que vous soyez un investisseur étranger, un spécialiste des affaires, un travailleur ou un étudiant, vous pourrez vous procurer la voiture qu’il vous faut sans difficulté.

Professionnel étranger

Vous êtes muté au Canada? Le plan pour professionnels étrangers est destiné aux visiteurs employés qui font l’objet d’une affectation internationale, qui détiennent un permis de travailleur qualifié fédéral ou qui détiennent un titre professionnel canadien tel qu’avocat, ingénieur, pharmacien ou médecin.

Options et admissibilité

Ce plan vous permet de louer ou de financer un véhicule Volkswagen neuf, d’occasion certifié ou d’occasion pour une période qui ne doit pas dépasser la durée de validité de votre visa ou permis de travail. Aucun acompte n’est requis, et il n’y a aucun montant de financement maximum.

La paperasse

En plus de votre permis de travail et de bons antécédents en matière de crédit, vous aurez besoin d’un permis de conduire canadien valide et d’une attestation d’emploi indiquant votre titre et votre revenu.

Investisseur étranger

Le plan pour investisseurs étrangers est conçu pour les résidents permanents du Canada ayant le statut d’immigrand Investisseur (NV5), Entrepreneur (EN5) ou Candidat d’une province (PV2).

Options et admissibilité

Ce plan vous permet de louer ou de financer un véhicule Volkswagen neuf, d’occasion certifié ou d’occasion pour une période qui ne doit pas dépasser la durée de validité de votre visa ou permis de travail. Un acompte d’une valeur équivalant à 20 % du prix de la transaction est exigé, et le montant de financement maximum est de 125 000 $.

La paperasse

En plus de votre permis de travail, de votre visa ou d’une preuve de résidence permanente, vous aurez besoin d’un permis de conduire canadien valide, d’une preuve de résidence et d’une personne de référence. L’approbation de votre demande dépendra de vos antécédents en matière de crédit.

Travailleur étranger

Le plan pour travailleurs étrangers vise les résidents permanents ou temporaires du Canada qui détiennent un permis de travail.

Options et admissibilité

Notre plan pour travailleurs étrangers vous permet de louer ou de financer un véhicule Volkswagen neuf ou d’occasion certifié pour une période qui ne doit pas dépasser la durée de validité de votre visa ou permis de travail. Un acompte d’une valeur équivalant à 20 % du prix de la transaction est exigé, et le montant de financement maximum est de 50 000 $. Pour être admissible à ce plan, vous devez présenter une preuve de revenu d’au moins 2 000 $ par mois.

La paperasse

En plus de votre permis de travail ou votre visa et de bons antécédents en matière de crédit, vous aurez besoin d’un permis de conduire canadien valide, d’une personne de référence et d’une attestation d’emploi indiquant votre date d’embauche, votre titre et votre revenu.

Étudiant étranger

Vous venez étudier au Canada? Ce plan est destiné aux étudiants inscrits à temps plein à une université ou un collège canadien reconnu.

Options et admissibilité

Ce plan vous permet de louer ou de financer un véhicule Volkswagen neuf ou d’occasion certifié pour une période qui ne doit pas dépasser la durée de validité de votre visa d’étudiant. Un acompte d’une valeur équivalant à 20 % du prix de la transaction est exigé, et le montant de financement maximum est de 75 000 $.

La paperasse

En plus de votre visa d’étudiant et de bons antécédents en matière de crédit, vous aurez besoin d’un permis de conduire canadien valide et d’une lettre officielle du registraire de votre université ou de votre collège confirmant votre statut d’étudiant à temps plein et la date de fin de vos études. Vous devrez également présenter des relevés bancaires des trois derniers mois.