2.14.88.2, 2019-04-17 12:17:15

Location

En quoi consiste une location?

Si vous recherchez la nouveauté et des paiements mensuels peu élevés, la location est pour vous. Selon vos besoins, votre période de location peut varier de 1 à 5 ans, avec limite du kilométrage. À la fin du bail, vous avez le choix entre choisir une nouvelle Volkswagen pour vos nouvelles aventures, acheter votre Volkswagen à un prix prédéterminé ou la retourner chez le concessionnaire.

Avantages

  • Paiements mensuels moins élevés qu’au financement, avec un terme plus court
  • Termes du bail flexibles et allocation de kilométrage selon votre mode de vie
  • Possibilité de remplacer votre véhicule par un nouveau modèle Volkswagen ou d’acheter votre véhicule à un prix préétabli à la fin du bail
  • Conduire une nouvelle Volkswagen plus souvent!

Recommandation Volkswagen Protection Plus : Renonciation d’usure excessive pour véhicules en location

Pour des renseignements sur les autres options de Volkswagen Protection Plus, cliquez ici

Qu’est-ce que c’est?

Grâce à la Renonciation d’usure excessive pour véhicules en location du programme Volkswagen Protection Plus, vous n’avez pas à vous en faire avec les frais supplémentaires à payer en retournant votre véhicule chez le concessionnaire. Avec une couverture allant jusqu’à 10 000 $, vous pouvez profiter pleinement de votre Volkswagen, sachant que vous êtes protégé contre les traditionnels coûts d’usure excessive.

Ce qui est couvert
Petites bosses
Égratignures sur la peinture
Pare-brise et autre verre/lentille endommagés
Pare-chocs endommagés
Revêtement des sièges endommagé
Pneus usés
Jantes endommagées
Points saillants du programme
  • Élimine les coûts reliés à l’usure excessive pour véhicules en location
  • Aucune franchise
  • Couverture allant jusqu’à 10 000 $
  • Transférable à un nouveau locataire
  • Résiliable dans les 60 premiers jours
Comment l’obtenir?
Contactez un concessionnaire

Fin de location

Qu’est-ce que c’est?

À mesure qu’approchera la fin de votre bail de location, vous voudrez connaître les étapes qui suivront. Commencez par vous connectez à votre compte Volkswagen Plus. Vous y trouverez des avantages exclusifs offerts aux propriétaires, comme des événements, des offres spéciales et plein d’outils utiles en ligne qui vous aideront à effectuer une transition en douceur.

Quand il restera environ 8 mois à votre location, vous recevrez un courriel et/ou un colis par la poste qui vous invitera à vous diriger vers un microsite. Vous y trouverez un calendrier de fin de bail personnalisé qui vous guidera à travers les choix qui s’offrent à vous.

1. Obtenir une nouvelle Volkswagen

Vous êtes encore dans l’esprit Volkswagen et c’est tant mieux. Tout ce que vous avez à faire, c’est prendre rendez-vous avec votre concessionnaire pour une préinspection, une inspection finale et pour faire l’essai de votre nouvelle Volkswagen.

2. Conserver votre Volkswagen

Vous ne pouvez pas la laisser partir, et on ne vous blâme pas. Parlez à votre concessionnaire; il vous guidera dans le processus pour acheter votre véhicule actuel.

3. Retourner votre Volkswagen

Vous avez besoin de prendre une pause. On comprend. Vous n’avez qu’à faire signe à votre concessionnaire pour qu’il puisse planifier votre inspection finale et fixer une date de retour. C’est tout!