Volkswagen
Protection PlusMD

Faites prendre le large à vos soucis. Informez-vous sur nos produits Volkswagen Protection PlusMD. Nous avons des plans pour conserver l’apparence de votre véhicule (Protection esthétique), pour vous protéger en cas de bris inattendus (Protection en cas de bris mécanique) et pour que votre Volkswagen reste entre vos mains (Programme privilège perte de véhicule et Protection de prêt).

Protection esthétique

Qu’est-ce que c’est?

C’est très décevant quand une petite bosse apparaît sur votre nouvelle Volkswagen et qu’elle n’a plus l’air neuve. Nous pouvons vous aider à lui redonner son apparence initiale. La protection esthétique du programme Volkswagen Protection PlusMD est un produit de protection intérieure et extérieure qui est conçu pour éliminer les soucis liés aux petits accidents et accrochages qui ne sont pas couverts par votre compagnie d’assurance. Que ce soit une bosse dans la portière découverte après une sortie au centre d’achat, un bris de vitre dans votre champ de vision ou une tasse de café renversée, la protection esthétique du programme Volkswagen Protection PlusMD vous aide à conserver l’apparence neuve de votre véhicule.*

Avantages
  • Pièces Volkswagen d’origine
  • Entièrement transférable
  • Garantie de remboursement en 60 jours
  • Couverture partout au Canada et aux États-Unis continentaux
  • Aucune franchise ne s’applique aux avantages couverts, pendant le terme du contrat
Couverture
Protection de l’intérieur
Débosselage sans peinture
Retouches de peinture
Remplacement de la télécommande de
déverrouillage avec ou sans clé
Location de véhicule
Protection du pare-brise avant
Protection des phares avant et des feux arrière
Réparation des pneus et des jantes
Réparation de dommages causés par
un frottement contre le trottoir
Téléchargez la brochure de la protection esthétique
Contactez un concessionnaire

Protection de prêt

Qu’est-ce que c’est?

La vie est belle quand on conduit une Volkswagen, mais c’est payant d’être préparé à l’inattendu. Après tout, quand l’inattendu arrive, il est important que vous ayez votre Volkswagen pour vous rendre là où vous avez vraiment besoin d’aller. La Protection de prêt du programme Volkswagen Protection PlusMD offre une couverture d’assurance-vie, d’assurance maladies graves, d’invalidité et de perte d’emploi conçue pour protéger vos engagements financiers contre les répercussions d’un événement important imprévu, comme la maladie ou la mort.

1. Couverture Vie

En cas de décès, la couverture Vie de la Protection de prêt remboursera le solde de votre prêt. En s’assurant que votre bénéficiaire ou votre succession conservera votre bien, vous et votre famille n’aurez pas à vous inquiéter de la perte potentielle de votre véhicule. La couverture Vie protège autant les contrats de financement que ceux de location et inclut toute valeur résiduelle.

2. Couverture Maladies graves

Combinée aux avantages de la couverture Vie, la couverture Maladies graves protège votre engagement financier en cas de crise cardiaque, d’AVC ou de cancer. Si vous étiez affligé de l’un de ces maux, ou en cas de décès, la couverture la Protection de prêt s’assurerait que votre véhicule demeure auprès de vos proches.

3. Couverture Perte d’emploi

Combinée aux avantages de la couverture Vie, la couverture Perte d’emploi est conçue pour vous protéger contre l’instabilité du marché de l’emploi. Si vous perdiez votre emploi de façon involontaire, cette police effectuerait pour vous les paiements mensuels afin que vous puissiez garder votre véhicule.

4. Couverture Invalidité

Si vous deviez être affligé d’une invalidité causée par une raison médicale couverte, la Protection de prêt effectuerait les paiements mensuels de votre prêt ou de votre location jusqu’à ce que vous soyez rétabli, que l’incident se produise au travail, à la maison ou dans vos loisirs.

Avantages
  • Les réclamations ne sont pas imposables.
  • Dans la plupart des cas, aucun examen médical ni souscription n’est exigé.
  • La plupart des professions à temps plein sont admissibles.
  • Aucun supplément dû à l’âge, à la taille, au poids ou au tabagisme
  • Résiliable en tout temps
  • Peut protéger la solvabilité
Téléchargez la brochure de la protection de prêt
Comment l’obtenir?
Contactez un concessionnaire

Programme privilège perte de véhicule

Qu’est-ce que c’est?

Pour vous aider à remplacer votre véhicule en cas de perte, le Programme privilège perte de véhicule* de Volkswagen Protection PlusMD vous donne accès à différentes options suivant la situation :

1. Plan Privilège valeur variable

Lorsque votre véhicule est une perte totale et que le solde sur la location de votre véhicule est plus élevé que la valeur de votre véhicule, le Privilège valeur variable intervient. En vous donnant un crédit de fidélit醆 en concession équivalant à la différence entre le montant

accordé par votre assureur et le solde de la location, le programme vous aide à remplacer votre Volkswagen.

2a. Plan Privilège valeur

Il faut parfois laisser aller. Complètement. Votre assureur appellerait ça une perte totale (après une collision, un feu ou un vol). Dans un cas comme celui-là, votre assureur ne paiera très souvent que la valeur marchande pour votre véhicule. Avec le Plan Privilège valeur, vous êtes admissible à un crédit fixe de fidélit醆 en concession applicable à l’achat d’un véhicule de remplacement, ce qui vous aide à absorber les coûts.

2b. Plan Privilège valeur choix

Si votre dernier accrochage apparaît sur le rapport historique de votre véhicule, un compte-rendu de dommage risque de diminuer la valeur de revente de votre véhicule. C’est ici qu’un Plan Privilège valeur choix est avantageux. Lorsque viendra le temps d’acheter ou de louer un nouveau véhicule, vous recevrez un crédit de fidélit醆 en concession pour récupérer ce que vous aurez perdu à la revente.

3. Plan Privilège en cas de vol

Si votre véhicule est volé et qu’il n’est pas récupéré, le Plan Privilège en cas de vol vous offre un crédit fixe en concession applicable à l’achat d’un nouveau véhicule.

Avantages
  • Paiements mensuels abordables
  • Garantie de remboursement en 60 jours
Consultez la brochure du Plan Privilège valeur variable
Consultez la brochure du Plan Privilège en cas de vol
Consultez la brochure du Plan Privilège valeur et du Plan Privilège valeur choix
Comment l’obtenir?
Contactez un concessionnaire

Protection contre les bris mécaniques

Qu’est-ce que c’est?

Obtenez jusqu’à 10 ans de conduite sans soucis grâce au programme Volkswagen Protection PlusMD. La Protection contre les bris mécaniques est un plan qui protège votre véhicule contre les bris inattendus pendant 10 ans ou 200 000 km. Avec l’assistance routière 24 heures, la protection en cas d’interruption de voyage et les avantages relatifs à la location de voiture, la route vous appartient. Nous savons que nos véhicules sont faits pour durer. Ainsi, si vous ne faites aucune réclamation pendant la durée de votre protection, vous pourriez recevoir un remboursement dans le cadre de notre programme d'avantages « Récompense pour absence de sinistre » sur les plans sélectionnés*.

* La Récompense pour absence de sinistre est seulement offerte pour les plans 4 et 5 étoiles sélectionnés.

Niveaux de couverture
5 étoiles ★★★★★

Couverture ultime pour une tranquillité d’esprit absolue, celle-ci est offerte pour les véhicules Volkswagen neufs, d’occasion et d’occasion certifiés. Elle couvre toutes les composantes du véhicule sauf les pièces figurant sur la liste d’exclusions.

4 étoiles ★★★★

Couverture élaborée couvrant les composantes du groupe motopropulseur ainsi que d’autres composantes principales du véhicule. Celle-ci est offerte pour les véhicules Volkswagen neufs, d’occasion et d’occasion certifiés.

3 étoiles ★★★

Couverture essentielle pour les composantes principales du groupe motopropulseur de véhicules Volkswagen neufs, d’occasion et d’occasion certifiés. La limite d’avantages est de 4 000 $ par visite chez le réparateur.

Avantages
  • Pièces Volkswagen d’origine et techniciens Volkswagen certifiés
  • Remboursement en cas d’interruption de voyage si votre véhicule couvert tombe en panne et que l’établissement de réparation doit garder votre véhicule jusqu’au lendemain (100 $ par jour, jusqu’à 500 $ par visite chez le réparateur)
  • Location de véhicule (50 $ par jour, jusqu’à 200 $ par visite chez le réparateur)
  • Transférable lors de la vente de votre Volkswagen
  • Récompense pour absence de réclamations sur les plans sélectionnés
  • Plusiers options de franchise, incluant un montant déductible de 0 $
  • Couverture partout au Canada et aux États-Unis continentaux
Assistance routière 24 h
  • Remorquage
  • Survoltage de la batterie
  • Déverrouillage des portières
  • Livraison de carburant
  • Treuillage
  • Remplacement de pneus à plat
Téléchargez la brochure de la protection contre les bris mécaniques
Comment l’obtenir?
Contactez un concessionnaire

Renonciation d’usure excessive pour véhicules en location

Qu’est-ce que c’est?

Grâce à la Renonciation d’usure excessive pour véhicules en location du programme Volkswagen Protection PlusMD, vous n’avez pas à vous en faire avec les frais supplémentaires à payer en retournant votre véhicule chez le concessionnaire. Avec une couverture allant jusqu’à 10 000 $, vous pouvez profiter pleinement de votre Volkswagen, sachant que vous êtes protégé contre les traditionnels coûts d’usure excessive.

Ce qui est couvert
Petites bosses
Égratignures sur la peinture
Pare-brise et autre verre/lentille endommagés
Pare-chocs endommagés
Revêtement des sièges endommagé
Pneus usés
Jantes endommagées
Télécharger dépliant
Points saillants du programme
  • Élimine les coûts reliés à l’usure excessive pour véhicules en location
  • Aucune franchise
  • Couverture allant jusqu’à 10 000 $
  • Transférable à un nouveau locataire
  • Résiliable dans les 60 premiers jours
Comment l’obtenir?
Contactez un concessionnaire

Volkswagen
Protection Plus®

Send your worries on a long road trip. Ask us about our Volkswagen Protection Plus® suite of products. We have plans that keep your vehicle like new with Appearance Protection, plans that cover you during unexpected breakdowns with Mechanical Breakdown Protection, and keep you in your Volkswagen with plans such as the Vehicle Loss Privilege Program and Loan Protection.

Appearance Protection

What it is

It hurts when a minor ding occurs to your new Volkswagen and it is no longer new. We can help keep it looking like new. Volkswagen Protection Plus® Appearance Protection is an interior and exterior protection product designed to take the worry out of life’s little accidents that are not covered by your insurance carrier. Whether it’s a door ding at the shopping center, a line-of-sight windshield chip or a spilt cup of coffee, Volkswagen Protection Plus® Appearance Protection will keep your vehicle looking like new.*

Benefits
  • Genuine Volkswagen parts
  • Fully transferable
  • 60-day money back guarantee
  • Coverage in Canada and the continental US
  • No deductible during the contract term for any covered benefits
Coverage
Interior protection
Paintless dent removal
Paint repair
Key and keyless remote replacement
Car rental benefit
Front windshield protection
Head/Tail light protection
Tire and wheel protection
Curb scruff repair
Download the Appearance Protection Brochure
Contact a dealer

Loan Protection

What it is

Life can be perfect when you’re driving a Volkswagen, but it pays to be ready for the unexpected. After all, when the unexpected happens, it’s important to ensure that you have your Volkswagen to help you get to where you need to go. Volkswagen Protection Plus® Loan Protection is a Life, Critical Illness, Loss of Employment and Disability program designed to help you and your loved ones meet your financial obligations in the event of a life-altering event, illness, or death.

1. Life Coverage

In the unfortunate event of your death, Loan Protection will pay out the balance of your loan to ensure your vehicle remains with your beneficiary or your estate. Both you and your family need not worry about the potential loss of a vehicle as a result of the loss of life. In addition, Life Coverage can protect both finance and lease contracts, including any residual value.

2. Critical Illness Coverage

Combined with the benefits of Life coverage, Critical Illness coverage protects your financial commitment in the event you suffer a heart attack, stroke or are diagnosed with life-threatening cancer. Should one of these ailments afflict you, or in the event of death Loan Protection will be there to make your financial payments to ensure your vehicle stays with you and your family.

3. Loss of Employment Coverage

Combined with the benefits of Life coverage, Loss of Employment insurance is designed to protect you from the volatility of today’s job market. In the event that you lose your job (through no fault of your own), this policy will make your monthly payments while you retain possession of your vehicle.

4. Disability Coverage

In the event you are disabled for a covered medical reason, Loan Protection will make the monthly payments of your loan until you get back on your feet; regardless if the incident is at work, at home, or at play.

Benefits
  • Claim benefits are usually received tax-free
  • In most cases, no medical exam or underwriting required
  • Most full-time occupations are eligible
  • No age, height, weight or smoking status premium surcharge
  • Can be cancelled anytime
  • Can protect credit standing
Download the Loan Protection Brochure
How to get it
Contact a dealer

Vehicle Loss Privilege Program

What it is

To help replace your vehicle in the event of a vehicle loss, Volkswagen Protection Plus® Vehicle Loss Privilege Program* gives you a host of options for different loss events that can occur:

1. Negative Equity Privilege

When your vehicle is a total write-off and your balance on your vehicle loan is more than what your vehicle is worth, Negative Equity Privilege can step in to help. By providing an in-store loyalty credit†† for the difference between your insurer settlement amount and the remaining loan balance, this program can help you replace your Volkswagen.

2a. Total Loss Event Privilege

Sometimes, you do have to completely let go. Your insurer would call this a total loss of your vehicle (from such things as collision, fire or theft). In such a scenario, your insurer will quite often only pay the fair market value of your vehicle. With Total Loss Event Privilege, you’re eligible for a fixed in-store loyalty credit†† towards a replacement vehicle which helps offset some of the added cost of getting that new set of wheels.

2b. Partial Loss Event Privilege

In case your last fender-bender resulted in a damage record on your vehicle’s history report, a damage declaration could reduce the resale value of your vehicle. That’s why having a Partial Loss Event Privilege can be so beneficial. When it’s time to purchase or lease a new vehicle, it provides an in-store loyalty credit †† to help you make up for the loss in resale value.

3. Theft Event Privilege

With Theft Event Privilege, in the event your vehicle is stolen and not recovered, you are eligible for a fixed in-store loyalty credit †† towards a replacement vehicle.

Benefits
  • Payable in affordable monthly installments
  • 60-day money back guarantee
View the Negative Equity Privilege Brochure
View the Theft Event Privilege Brochure
View the Total Loss Event and Partial Loss Event Privilege Brochure
How to get it
Contact a dealer

Mechanical Breakdown Protection

What it is

Get up to a decade of stress-free driving with the Volkswagen Protection Plus® Mechanical Breakdown Protection, a coverage plan that protects your vehicle against unexpected covered breakdowns for up to 10 years or 200,000 kilometres. And with 24-hour roadside assistance, trip interruption protection, and vehicle rental benefits, life is an open road. We also know our vehicles are built to last. So if you don’t make a claim during the term of your coverage, our Claim Free Reward benefit on select plans* provides reimbursement benefits to reward your claims free experience.

*Claim Free Reward benefit only available on select 4 star and 5 star plans.

Levels of Coverage
5 Star ★★★★★

Supreme coverage for total peace-of-mind. All components are covered except for a select list of exclusions. Available on all new, certified pre-owned and used Volkswagen vehicles.

4 Star ★★★★

Extensive coverage across the powertrain and many other critical vehicle components that can be costly to repair. Available on all new, certified pre-owned and used Volkswagen vehicles.

3 Star ★★★

Essential coverage for major powertrain components on your new, certified pre-owned, or used Volkswagen. Maximum coverage limit of $4,000 per repair visit.

Benefits
  • Genuine Volkswagen parts and certified Volkswagen technicians
  • Trip interruption reimbursement if your vehicle breaks down and repairs last overnight ($100 per day, up to $500 per repair visit).
  • Rental benefit ($50 per day, up to $200 per repair visit).
  • Transferable upon sale of your Volkswagen
  • Claims Free Reward Benefit on select plans
  • Multiple deductible options including $0 deductible
  • Coverage in Canada and the continental U.S.
24 Hour roadside assistance
  • Towing
  • Battery jump-starting
  • Lock-out service
  • Fuel delivery
  • Winching
  • Flat tire changes
Download the Mechanical Breakdown brochure
How to get it
Contact a dealer

Lease Excess Wear Waiver

What it is

With a Lease Excess Wear Waiver from Volkswagen Protection Plus® you won’t need to worry about additional costs you might need to pay when returning your car. With coverage up to $10,000 you can relax and enjoy your Volkswagen knowing you’re protected against common lease excess wear costs.

What's Covered
Small dents
Paint scratches
Windshield and other glass/lens damage
Bumper damage
Upholstery damage
Worn tires
Damaged wheels
Program Highlights
  • Lease excess wear costs are waived
  • No deductible
  • Coverage for up to $10,000
  • Fully transferable to a new lessee
  • Cancellable within 60 days
Download Brochure
How to get it
Contact a dealer