2.14.88.2, 2019-04-17 12:17:15

Location

En quoi consiste une location?

Si vous recherchez la nouveauté et des paiements mensuels peu élevés, la location est pour vous. Selon vos besoins, votre période de location peut varier de 1 à 5 ans, avec limite du kilométrage. À la fin du bail, vous avez le choix entre choisir une nouvelle Volkswagen pour vos nouvelles aventures, acheter votre Volkswagen à un prix prédéterminé ou la retourner chez le concessionnaire.

Avantages

  • Paiements mensuels moins élevés qu’au financement, avec un terme plus court
  • Termes du bail flexibles et allocation de kilométrage selon votre mode de vie
  • Possibilité de remplacer votre véhicule par un nouveau modèle Volkswagen ou d’acheter votre véhicule à un prix préétabli à la fin du bail
  • Conduire une nouvelle Volkswagen plus souvent!

Recommandation Volkswagen Protection Plus : Renonciation d’usure excessive pour véhicules en location

Pour des renseignements sur les autres options de Volkswagen Protection Plus, cliquez ici

Qu’est-ce que c’est?

Grâce à la Renonciation d’usure excessive pour véhicules en location du programme Volkswagen Protection Plus, vous n’avez pas à vous en faire avec les frais supplémentaires à payer en retournant votre véhicule chez le concessionnaire. Avec une couverture allant jusqu’à 10 000 $, vous pouvez profiter pleinement de votre Volkswagen, sachant que vous êtes protégé contre les traditionnels coûts d’usure excessive.

Ce qui est couvert
Petites bosses
Égratignures sur la peinture
Pare-brise et autre verre/lentille endommagés
Pare-chocs endommagés
Revêtement des sièges endommagé
Pneus usés
Jantes endommagées
Points saillants du programme
  • Élimine les coûts reliés à l’usure excessive pour véhicules en location
  • Aucune franchise
  • Couverture allant jusqu’à 10 000 $
  • Transférable à un nouveau locataire
  • Résiliable dans les 60 premiers jours
Comment l’obtenir?
Contactez un concessionnaire

Fin de location

Qu’est-ce que c’est?

À mesure qu’approchera la fin de votre bail de location, vous voudrez connaître les étapes qui suivront. Commencez par vous connectez à votre compte Volkswagen Plus. Vous y trouverez des avantages exclusifs offerts aux propriétaires, comme des événements, des offres spéciales et plein d’outils utiles en ligne qui vous aideront à effectuer une transition en douceur.

Quand il restera environ 8 mois à votre location, vous recevrez un courriel et/ou un colis par la poste qui vous invitera à vous diriger vers un microsite. Vous y trouverez un calendrier de fin de bail personnalisé qui vous guidera à travers les choix qui s’offrent à vous.

1. Obtenir une nouvelle Volkswagen

Vous êtes encore dans l’esprit Volkswagen et c’est tant mieux. Tout ce que vous avez à faire, c’est prendre rendez-vous avec votre concessionnaire pour une préinspection, une inspection finale et pour faire l’essai de votre nouvelle Volkswagen.

2. Conserver votre Volkswagen

Vous ne pouvez pas la laisser partir, et on ne vous blâme pas. Parlez à votre concessionnaire; il vous guidera dans le processus pour acheter votre véhicule actuel.

3. Retourner votre Volkswagen

Vous avez besoin de prendre une pause. On comprend. Vous n’avez qu’à faire signe à votre concessionnaire pour qu’il puisse planifier votre inspection finale et fixer une date de retour. C’est tout!

Financing & Leasing

What is leasing?

If you like to keep things fresh and your monthly payments low, leasing might be just the thing for you. Depending on your needs, the length of your lease can be anywhere from 1 to 5 years with a set kilometre limit. At the end of the lease, you can pick a new Volkswagen for your next adventure, purchase your current Volkswagen for a predetermined price, or return it to your Volkswagen dealer.

Benefits

  • May provide lower monthly payments than financing, over a shorter term
  • Flexible lease terms and a range of kilometre allowances that suit your lifestyle
  • Ability to turn-in your vehicle for a newer Volkswagen model or buy your vehicle at a predetermined price at lease maturity
  • Drive a new Volkswagen more often!

Volkswagen Protection Plus Recommendation:
Lease Excess Wear Waiver

For information on other Volkswagen Protection Plus options click here

What it is

With a Lease Excess Wear Waiver from Volkswagen Protection Plus you won’t need to worry about additional costs you might need to pay when returning your car. With coverage up to $10,000 you can relax and enjoy your Volkswagen knowing you’re protected against common lease excess wear costs*.

What's Covered
Small dents
Paint scratches
Windshield and other glass/lens damage
Bumper damage
Upholstery damage
Worn tires
Damaged wheels
Program Highlights
  • Lease excess wear costs are waived
  • No deductible
  • Coverage for up to $10,000
  • Fully transferable to a new lessee
  • Cancellable within 60 days
How to get it
Contact a dealer

End of Lease

What it is

As your lease nears its end date, you’ll want to figure out your next steps. Start by setting up or logging in to your complementary Volkswagen Plus account. There, you’ll find members-only benefits, events, special offers and plenty of useful online tools that’ll make the transition a smooth ride.

When there are approximately 8 months remaining on your lease, you will receive an email and/or a package in the mail that will direct you to a personalized End of Lease microsite hosted on Volkswagen Plus. Here you will find an End of Lease timeline customized to your account that will guide you through the opportunities that await.

1. Get a New Volkswagen

You’re still in a Volkswagen state of mind and that’s a good thing. All you have to do is set up an appointment with the dealer, book your pre-inspection, final inspection and test-drive your new Volkswagen.

2. Keep your Volkswagen

You can’t let go and who can blame you? After all, it’s a Volkswagen. Talk to your dealer and they’ll guide you through the process of buying your current vehicle.

3. Return your Volkswagen

You need a break. We understand. Just get in touch with us to set up your final inspection, schedule a return date with your Volkswagen Dealer and you’re done!