Volkswagen Finance

Comment ça fonctionne?

Le moment que vous attendiez est presque arrivé. Avant de prendre le volant de votre nouvelle Volkwagen, découvrez comment les chiffres peuvent être en votre faveur.

Chez Volkswagen Finance, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour déterminer la meilleure option d’achat pour vous. Vous pouvez le faire ici, en quatre étapes faciles. Ou, si vous préférez avoir une discussion en personne, l’un de nos gestionnaires en services financiers qualifiés chez le concessionaire Volkswagen de votre choix se fera un plaisir de vous aider.

Étape1

Avant d’acheter

Magasiner une nouvelle voiture, c’est excitant. Déterminer ses options d’achat l’est un peu moins. Ne vous en faites pas, nous sommes là pour vous aider à trouver la solution idéale. Utilisez notre outil en ligne de configuration et de prix pour avoir une meilleure idée de vos options1. Si vous êtes encore hésitant, demandez à l’un de nos experts et il vous guidera. Une fois que vous aurez déterminé l’option qui fonctionne le mieux pour vous, prenez rendez-vous avec un concessionnaire Volkswagen près de chez vous. Une fois que vous serez sur place, vous n’aurez plus qu’une chose à penser : monter à bord de votre nouvelle Volkswagen.

Étape2

L’achat

Prendre le volant d’une nouvelle Volkswagen procure une sensation agréable. Sortir de chez le concessionnaire avec le sentiment qu’on a fait une bonne affaire, c’est encore mieux. Assurez-vous de demander à votre concessionnaire s’il y a des rabais auxquels vous avez droit.

C’est aussi le bon moment de parler avec votre concessionnaire de la protection pour votre nouvelle Volkswagen. Informez-vous sur notre série de produits Volkswagen Protection Plus. Nous avons des plans pour conserver l’apparence de votre véhicule (Protection esthétique), pour vous couvrir en cas de bris inattendus (Protection en cas de bris mécanique) et pour que votre Volkswagen reste entre vos mains (Programme privilège perte de véhicule et Protection de prêt).

Regardez les trois vidéos ci-dessous pour en apprendre sur certains de ces produits disponibles.

Étape3

En tant que propriétaire

Félicitations, vous êtes propriétaire Volkswagen! La cerise sur ce gâteau? inscrivez-vous à Volkswagen Plus et recevez les toutes dernières nouvelles, planifiez votre prochain entretien et obtenez une place de choix dans nos évènements Volkswagen partout à travers le pays.

En tant que Propriétaire Volkswagen, vous pourriez être éligible au programme de fidélité qui vous offre une réduction de taux de 0,50 % sur la location ou le financement de votre prochaine Volkswagen avec Volkswagen Finance2.

Inscrivez-vous à Volkswagen Plus ici pour profiter de tous les avantages auxquels vous avez droit.

Étape4

C'est le temps pour une nouvelle Volkswagen

Si votre achat est financé

Le temps passe vite quand on a du plaisir. Avant que vous ne le sachiez, vous serez rendu à la fin de votre contrat. Ne vous en faites pas; vous pouvez :

  • échanger votre Volkswagen contre le dernier modèle
  • garder votre Volkswagen

Si vous louez

À la fin de votre bail de location, vous pouvez soit :

  • choisir une nouvelle Volkswagen
  • garder votre Volkswagen et faire financer le solde résiduel
  • retourner votre véhicule
Apprenez-en plus sur vos options en fin de bail ici

Volkswagen Finance

How it works

The moment you’ve been waiting for is almost here. But before you get behind the wheel of your very own Volkswagen, you need to figure out how to make the numbers work for you.

With Volkswagen Finance, you’ll find everything you need to choose the best purchase option for you. You can do it right here, in just four easy steps. Or, if you prefer a one-on-one conversation, one of our experienced Financial Services Managers at your preferred Volkswagen Dealer would be happy to help.

Step1

Before You Buy

Researching a new car is exciting. Researching your purchase options? Not so much. But worry not, we’re here to help you find the right solution. Use our build and price tool to get a better idea of all the numbers involved1. And if you’re still a little unsure, just ask one of our experts and they’ll guide you through it. Once you’ve picked the option that works best for you, set up an appointment with your nearest Volkswagen dealer. After all, once you get to the dealership, you’re going to have only one thing on your mind – getting into your new Volkswagen.

Step2

When you buy

Driving away in a new Volkswagen feels great. Driving away with a great deal is even better. So ask your local Dealer if there are any rebates that you may be eligible for.

Now is also the best time to talk to your Dealer about protecting your new Volkswagen. Ask us about our Volkswagen Protection Plus suite of products. We have plans that keep your vehicle like new with Appearance Protection, plans that cover you during unexpected breakdowns with Mechanical Breakdown Protection, and keep you in your Volkswagen with plans such as the Vehicle Loss Privilege Program, and Loan Protection.

Watch the three videos below to learn about some of these available products.

Step3

As an Owner

Congratulations, you’re a Volkswagen owner! But there’s more icing on this cake. Register for Volkswagen Plus and enjoy the latest VW news, schedule your next appointment and get a front-row seat to Volkswagen event taking place across the country.

As a Volkswagen Owner you may qualify for our Loyalty Program which gives you a 0.50% rate reduction if you lease or finance your next Volkswagen purchase through Volkswagen Finance.2

Register for Volkswagen Plus here to get all your benefits

Step4

Time for a New Volkswagen

If you Finance your purchase

Time flies when you’re having fun. Before you know it, you’ll find yourself nearing the end of your contract. But don’t stress. It just means you can either:

  • Trade-in your Volkswagen and upgrade to the latest model
  • Keep your existing Volkswagen

If you Lease your purchase

Similarly, at the end of your lease term, you have a few options:

  • Upgrade to a new Volkswagen
  • Keep your Volkswagen and refinance your residual balance
  • Return your vehicle
Learn more about your end of lease options here